Service d’urgence et de réclamation 24/7 • 1 855 395-2636

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Indemnisation

L’entraide prend tout son sens dans l’épreuve

Un incendie, une blessure grave ou tout autre événement imprévu peut bouleverser votre quotidien. Chez Citelle, nous savons qu’un sinistre est bien plus qu’un simple dossier : c’est une épreuve humaine à traverser.

C’est pourquoi notre Service d’urgence et de réclamations est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous accompagner dès les premiers instants.

En cas de sinistre, communiquez avec nous sans attendre : 1 855 395-2636

Nous vous guiderons étape par étape pour assurer une prise en charge rapide, claire et humaine de votre réclamation.

Une réclamation? Voici la marche à suivre

Lorsque vous devez effectuer une réclamation en biens ou en responsabilité civile, consultez notre guide. Il donne toutes les étapes à suivre en plus de certaines actions à effectuer.

Voici quelques recommandations à retenir :

  1. Aviser Citelle le plus rapidement possible de la survenance de l’événement;
  2. Documenter celui-ci dans la mesure du possible;
  3. Ne pas argumenter ou négocier avec un tiers. Cela peut nuire au processus de réclamation;
  4. Mitiger vos dommages;
  5. Collaborer avec la Mutuelle et l’expert en sinistre désigné par cette dernière.

Enfin, vous devez garder à l’esprit que le règlement de certaines réclamations peut être sujet à des délais qui pourront être occasionnés par une multitude de facteurs sur lesquels Citelle n’a pas de contrôle. Sachez cependant que Citelle s’engage à mettre tout en oeuvre pour régler une réclamation dans les meilleurs délais selon les circonstances.

Les informations contenues sur cette page sont sommaires et à titre informatif seulement. Elles sont également sujettes à modification par Citelle Mutuelle d’assurance.